Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxation de hanche
6 février 2008

la fin des tractions

JEUDI 27 SEPTEMBRE 2007

La bonne nouvelle tombe: Mamie nous appelle à 8h du matin pour nous annoncer qu' Eden sera platrée le lendemain!!!! Enfin une bonne nouvelle, une vrai!!! qui dit platre Vendredi dit départ Samedi donc week end en famille à la maison!!!!

VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2007

Je suis avec ma puce pour "ce grand jour"! Eden est ajeun depuis minuit, les infirmières lui font une toilette rapide, je lui enlève ses bijoux, on débarasse son lit de toute les peluches, photos et jouets, une radio de contrôle et nous voilà à attendre notre tour pour le bloc...Je suis tellement heureuse, je lui explique que bientôt elle sera dans mes bras...
Preque 11h...le chef de service vient me voir: ce ne sera pas pour aujourd'hui! il préfère jouer la sécurité et attendre comme prévu au départ encore quelques jours afin que l'aterrissage comme ils disent se fasse correctement.
Enorme déception, même pire que ça!!! Eden sera platrée Lundi, avec sortie prévu Mardi...Encore 3 jours d'attente, 3 long jours, interminable jours...

LUNDI 1 OCTOBRE 2007

Nous y voilà! Ma puce est a jeun et l'attente se fait longue...Elle commence à avoir faim...On la prépare et puis c'est partit!On l'emmène au bloc dans son lit avec juste son doudou.Eden va être sous anesthésie générale afin de pouvoir être platrée dans la bonne position.

Elle revient 2 heures plus tard avec son platre. C'est impressionnant malgres les photos que j'avais pu voir sur internet!
Je la porte un peu (pas trop longtemps pour ne pas deformer le platre encore humide) et je me rend compte du poids qu'elle fait!!! Elle est super lourde, et d'autant plus difficile à porter que je ne peut pas la mettre dans la position que je souhaite! Je me demande bien comment je vais faire pour les changes...

On sortira le lendemain matin. Les infirmières m'ont montré comment mettre les couches: une de petite taille à l'intérieur du platre, une plus grande mise normalement mais sur le platre. On rajoute en plus un morceau d'alèse dans le dos en cas d'accident éventuel...
Une chose qui est anormale cependant: on nous laisse repartir avec notre fille, sans nous dire comment l'installer dans la voiture, rien! Finalement, après plusieurs tentatives avec des coussins ect...elle fera presque 1h de route sur mes genoux, à l'arrière de la voiture!

Publicité
Commentaires
Luxation de hanche
  • Entre les problèmes de prise de poids d'Eden et sa luxation congénitale de hanche, notre fille a vécu des moments très pénibles...C'est pourquoi je décide de partager ce qui était notre quotidien durant 1 an, si ca peut vous aider...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité