Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxation de hanche
8 mai 2008

la liberté !!!

Enfin! Le traitement est terminé!!!

Eden avait rendez vous hier au nouvel hopital Femme, Mère-enfant de Bron.
Après avoir passé ses radios avec et sans atelles, on a vu la chirurgien.

Eden est encore très souple, bouge bien ses jambes mais elle est plus tonique au niveau des bras que des jambes.
Niveau évolution motrice elle se met a genoux, se déplace sur les fesses, s'assoie, se retourne, a envie de se lever et pour la première fois tient sur ses jambes.

Après l'examen, il est décidé qu'eden peut ne plus porter ses atelles!!! Super nouvelle d'autant plus que depuis quelques jours elle hurle dès qu'on s'approche d'elle avec, elle tire dessus pour les enlever ect...

Voila, on doit donc y retourner dans 1 an quand la miss marchera.

..............................................................................................................................................

Depuis le retrait des atelles, Eden fait des progrès.
Bon, elle ne marche pas encore, on en est loin mais elle a trouvé comment se déplacer à quatre pattes, ce qui est déjà pas mal!
Elle ne veut pas trop se mettre debout, je crois que ca ne l'interesse meme pas...

Au point de vue poids Eden est de nouveau dans les courbes avec 81 cm pour 8kg 480 à 17 mois.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je viens de tomber sur votre histoire, je suis tres admirative du courage de votre puce.<br /> <br /> Comment va t'elle depuis toutes ces annees? <br /> <br /> Dans ma famille toutes les filles ont une luxation des hanches j'ai 45 ans et j'ai etait operee a 2 ans, je n'ai aucune sequelle, ma fille ainee a ue un harnais, ma seconde un coussin d'abduction et ma troisieme n'a pas eu de luxation.Peut etre la fin d'une longue serie <br /> <br /> Amitie a vous tous
Luxation de hanche
  • Entre les problèmes de prise de poids d'Eden et sa luxation congénitale de hanche, notre fille a vécu des moments très pénibles...C'est pourquoi je décide de partager ce qui était notre quotidien durant 1 an, si ca peut vous aider...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité