Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxation de hanche
5 février 2008

Nouveau quotidien

A partir de maintenant, Eden aura une toilette rapide au gant de toilette tous les matins, changement de couche 3 fois par 24h! Autant dire qu'on en a utilisé des tubes de protections pour ses petites fesses!

Eden pleure à chaque fois qu'on la soulève (pour la toilette ou les changes).
Elle se reveille souvent les nuits à cause du bruits, des autres enfants qui pleurent...Il faut avouer que les infirmières de nuits ne sont vraiment pas discrètes! Elle a 250gr à chaque jambes en plus chaque jours.
Dans l'ensemble ma puce est calme, on l'admire tous d'endurer tout ça aussi bien.C'est vraiment dur pour nous de la voir dans cette position, de pas pouvoir la prendre dans nos bras pour la consoler, la câliner...Même les repas sont pris complètement couché! Déjà qu'avant elle mangeait très peu, là ça ne va pas en s'arrangeant! (d'autant plus que les repas fourni ne sont pas vraiment adapté: qui arriverait à manger une soupe allongé?-pendant plusieurs jours c'est moi qui ai amené des petits suisses car il n'y en avait pas!)

Quand nous sommes arrivées, une diététicienne est venu voir avec moi ce que je donne à manger à ma fille, si c'est assez riche en calories ect... Après m'avoir dit que je ne faisait pas tout à fait bien, elle a donné des directives: résultat le plus souvent Eden avait soit des menu "sans gras-sans sel" (très adapté n'est ce pas?) soit des purée qu'elle n'aimait pas! (alors qu'à notre arrivée j'ai rempli une fiche indiquant des menus type de ma fille, les heures de repas ect!)

1 semaine plus tard

Eden a maintenant 2kg750 par jambes. Après 8 jours de tractions, les kinés commencent a écarter ses james et à faire des rotations en espérant gagner quelques jours...


Elle se réveille souvent les nuits et grogne la journée.Pas facile de l'occuper! Elle  nous fait comprend qu'elle voudrais se relever, être dans nos bras, le temps est long...
En plus de notre inquiétude vis à vis de ses hanches, Eden mange peu ce qui nous fait du soucis.

Pour qu'elle reste calme, on donne à ma pépette du valium 3 fois par jour.

15 jours de fait !

Ma puce pleure un peu moins maintenant...On trouve le temps long, malgré qu'on se remplace auprès d'Eden: le papa, les mamies et moi. On a aussi quelques visites. On vit au rythme des radios, chaque Vendredi.

Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu t'es trompé dans la date non ? Relire ses lignes me confirme à qule point vous êtes une famille courageuse, et bravo Eden !
Luxation de hanche
  • Entre les problèmes de prise de poids d'Eden et sa luxation congénitale de hanche, notre fille a vécu des moments très pénibles...C'est pourquoi je décide de partager ce qui était notre quotidien durant 1 an, si ca peut vous aider...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité