Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxation de hanche
4 février 2008

Eden

2007_05_07_2620117Eden est née le Samedi 9 Décembre 2006.

Petite puce de 49 cm et 3kg480...

Je l'ai allaité pendant 15 jours seulement...Elle avait bien repris son poids de naissance, mais par la suite prenait très peu. Quelques grammes par ci par là... On a donc pensé qu'arrêter l'allaitement l'aiderai à grossir un peu, malgré le fait qu'elle reclamait seulement 5 à 6 fois par 24h son biberon...

A ce moment là on ne se doutait vraiment pas de ce qui allait se passer plus tard...

Publicité
Commentaires
L
Vous etes une famille de batants et courageux et une petite fille qui tient de ses parents. j'hallucine de la voir si calme et souriante alors qu'elle ne pouvait pas bouger... Chapeau à vous et à votre poupée qui est magnifique!!!!! bravo bravo !!!!!
C
Ta fille est une battante et toi aussi Let ! Tu as toute mon admiration....franchement vous méritez amplement le bonheur. J'ai eu vraiment très peur pour Eden et la voir maintenant c'est une bouffée de bonheur. Bravo<br /> Lydie
M
oui un grand bravo let pour ce blog !!!<br /> tu va redonner le sourire a pleins de parents dans la meme situation<br /> c pleins d'espoir et quand on voit ta petite merveille si courageuse ben y'a plus qu'a foncer!!!<br /> encore bravo!!!!!<br /> bé
Luxation de hanche
  • Entre les problèmes de prise de poids d'Eden et sa luxation congénitale de hanche, notre fille a vécu des moments très pénibles...C'est pourquoi je décide de partager ce qui était notre quotidien durant 1 an, si ca peut vous aider...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité